Post by churchtabackforlo on Feb 25, 2022 9:22:59 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bullet Angel: Xshot Mission M ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bullet Angel: Xshot Mission M IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche or infini ▞▞▞
▞▞▞ Bullet Angel: Xshot Mission M 2022 version ▞▞▞
Le jeu est si lent quand je veux ouvrir comme un magasin ou un équipement ou quelque chose et le chargement quand je veux entrer dans la bataille est également lent.
Bonne.
C'est vraiment un bon jeu mais tellement de bugs et tellement de décalage quand je reçois mes récompenses. S'il vous plaît, faites quelque chose, c'est vraiment un super jeu.
C'est un bon jeu qui atteindra 100 millions et deviendra viral💖💖💖
Cela me ramène simplement à mon écran d'accueil, est-ce un problème de ce jeu ou est-ce le problème de mon appareil ?
شكون جا من تيك توك
C'est l'un de ces jeux d'ordures que vous ne savez pas comment associer lorsque vous vous rangez du côté des idiots juste pour commencer le jeu. C'est une perte de temps
essentiellement un jeu MMOFPS auquel vous pouvez jouer sur des émulateurs, dominant le jeu avec la souris et le clavier au lieu de balayer l'écran tactile
Lisse. Ajoutez simplement des champs d'application.
ععهههخهخ في تبنبنلنل لزنبنبتبتبتبتبتلتلتبتبتبتلتلتبتبتبوبوبوبتبتبتبتتتتتتتتتتتبوبوبتبتبتتتت من👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦 👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👩👧👤👩👧👣👩👧👤👨👩 👧👧👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬👨👩👦👦👬🤪😇🤪😊🤪😊 😜😊😜😊😜😊😜😊🤫😐😐🤫😐🤫😐🤔😐🤔😐🤔😜🤔😜🤔😜🤔🤔😜🤫😜😜😜😜😜😜😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜 😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😜😊😑😛🤭😛🤭😔😔🤬😡😠🤬
c'est le jeu le plus stupide dans les skins qui tournent !!! Bro Ce jeu n'a pas eu de chance du tout, tu as juste besoin de dépenser beaucoup d'argent dessus ! Le même skin tout à l'heure mais il a encore besoin de gaspiller beaucoup d'argent pour obtenir le skin alors poubelle broo !! Qu'est-ce que ce jeu est un attrapeur d'argent ou quoi? Mauvaise expérience de jeu de ma part juste parce que ce truc Spin n Money..Bro Améliorez-le pour la chance et non pour l'argent..
Bullet Angel: Xshot Mission M Action fzjz
Le jeu est médiocre. Tout va bien sauf le tir. Pas de tir manuel. Exploré tous les coins dans les paramètres mais pas de tir manuel. Tout est tir AUTO à moins d'utiliser des tireurs d'élite. Les skins sont également limités. Seuls quelques permanents. Je vais désinstaller le jeu.
Impossible de se connecter en utilisant le compte fb, tellement déçu, gaspiller mon argent pour jouer à ce jeu,,
Impossible de télécharger une photo sur votre propre profil, c'est plutôt dommage. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois et j'ai pensé que cela pourrait être ma connexion Internet. Mais, apparemment, ce n'était pas mon internet depuis le début. C'était le jeu qui ne peut pas télécharger ma photo !? C'est tellement cassé.
BADLAND एडवेंचर ikzm
Beau jeu mais très lag et retard
dans l'ensemble, le jeu est le meilleur, mais le système de correspondance pour la course en échelle est une poubelle .. très très très ennuyeux .. comment un haut rang peut-il rencontrer des coéquipiers de bas rang mais un ennemi de haut rang .. est-ce ainsi que vous faites correspondre .. cher développeur .. veuillez noter que .. btw, j'aime et soutiens ce jeu .. veuillez agir
j'adore ce jeu c'est tellement amusant et vous pouvez jouer à n'importe quel mode comme hindi et chercher et plus je lui donne 4 étoiles une mise à jour de plus je lui donnerai 5 étoiles
J'adore le JEU, mais certaines fonctionnalités des jeux sont si mauvaises que l'écran de chargement est à la traîne et vous devriez supprimer la guérison de la danse et la remplacer par de l'adrénaline beaucoup mieux car la danse rend le jeu si mauvais que je souhaite que vous fassiez la guérison de la danse et remplacez l'adrénaline
J'aime le jeu et j'y ai joué tous les jours, mais s'il vous plaît, résolvez les problèmes. De nombreux joueurs rencontrent des problèmes de décalage, de retard et de réseau
Superbe jeu. Graphismes d'excellente qualité. J'adore ce jeu. Jeu de bawal hai. Et j'ai téléchargé une vidéo d'angle de balle sur YouTube. Le nom de ma chaîne youtube. #Jeu d'angle de balle
Corrigez l'écran de chargement dans le match, il faut trop de temps pour charger avant de jouer au milieu du milieu et mourir
Les chansons utilisées ne sont pas intéressantes, il y a trop de chansons et les graphismes sont à améliorer
Ce jeu est globalement génial mais quand j'ai essayé de tirer sur l'ennemi avec un tireur d'élite, je tire sur l'ennemi avec un objectif parfait sur l'ennemi mais l'ennemi est toujours en vie. j'étais comme avec? Commentwww ? Je ne sais pas si je l'ai réellement raté, mais j'ai pu voir mon objectif toucher l'ennemi. Désolé si mauvais anglais.
Je voulais noter cela pour 5 étoiles pour être la base de joueurs la plus ouverte et la plus ouverte possible. Si vous aimez jouer aux vieux fps comme K.O.S, Assault Fire, Crossfire et Special Force, ce jeu est plus comme ça. Comparaison unique avec les anciens et divers modes de jeu. La seule chose qui rend les jeux fps sur mobile satisfaisants est le bouton de basculement pour les armes comme nous en avions l'habitude pour le primaire à la mêlée et ce jeu l'a. Seules les choses concernent principalement les bugs, mais ce jeu est nouveau, de même qu'ils le corrigent quotidiennement sur
Bon travail pour créer un jeu comme Crossfire, j'aimerais jouer à ce jeu si vous ajoutez de nouveaux modèles d'armes à feu à la boutique, mais pour le prix de l'or.
C'est un jeu amusant et bon, mais la raison pour laquelle 4 étoiles est que lorsque je clique sur quelque chose, il y a un décalage pendant une seconde, cela arrive toujours.
C'est un jeu cool mais mettez à jour à chaque fois 😡😡
J'ai vraiment apprécié ce jeu parce que je laisse Free Fire et d'autres jeux c'est un très beau et bon jeu graphique que j'aime bien.
Le jeu est cool mais c'est tellement LAG sérieusement j'aime ce jeu mais la façon dont je déteste ce jeu est le décalage donc c'est difficile de jouer s'il est en retard ma ligne est correcte mais CE JEU ... et si vous voulez entrer votre nom c'est facile .. c'est après l'histoire, c'est un personnage que vous devez choisir après avoir choisi votre personnage préféré, vous devez entrer votre nom .. pour entrer le nom que vous regardez en bas et c'est fait (beaucoup de gens ne le savent pas) wkwkwk😂
J'ai adoré ce jeu j'ai aimé ce jeu est parfait j'ai aimé, vous devriez télécharger cette application 😊😊😊😊😊👍👍
Les graphismes et les armes du jeu sont si bons, mais s'il vous plaît, le développeur répare l'écran noir et répare le serveur. J'ai une connexion forte mais toujours en retard lors de la lecture de TDM toujours 255 ms Plss Dev Fix The Server.Et nous avons besoin de la Thaïlande contre la Thaïlande, l'Indonésie contre l'Indonésie et les Philippines contre les Philippines.
Le jeu est bon, mais s'il vous plaît réparer le décalage ping, chaque fois que je joue mon ping est généralement en 120 et c'est aussi laggy, mais ma connexion Internet est bien.Veuillez réparer le décalage de ping-à-faire
Trop de lag et de plantage, merci d'optimiser le jeu.
le jeu est bon mais il est tellement lag... problème de serveur...
Bon jeu mais la mise à jour est toujours un problème
Hmmmm ce jeu n'est pas mauvais pour un nouveau jeu sur Android je suppose que ce jeu est comme codm mais avec des graphismes moins chers pas trop d'utilisateur d'espace et sans mode bataille royale j'aime vraiment ce jeu ngl c'est plutôt cool je note à peine les jeux 5 étoiles coz il y a toujours un problème mais ce jeu est vraiment un bon jeu bon boulot développeurs pla ne changez pas le jeu pour payer pour gagner
Salut. Je ne peux pas télécharger la nouvelle mise à jour. Lorsque je lance le jeu, il me dit d'aller dans le magasin pour mettre à jour, mais quand je vais dans l'app store/googleplay. Il n'y a pas de bouton pour le mettre à jour. Il y a désinstaller et jouer mais pas de bouton de mise à jour. C'est la bonne date. Aujourd'hui est le 28 octobre pour mon temps. Dans l'ensemble, je note cela comme 5/5 parce que j'adore jouer à ce jeu. S'il vous plaît aidez-moi!
تشبه فري فاير في بدايتها 🤣🤣🤣 لا أنصحكم
Le meilleur jeu de tir de tous les temps, le meilleur, c'est amusant et agréable, c'est vraiment bien, c'est comme le jeu og appelé cf, c'est amusant, recommandé aux autres. rien d'autre de vraiment bon🥰🥰
Aahh j'adore ce jeu c'est tellement bon que je souhaite que vous ajoutiez comme le mode boss où comme dans le feu croisé qu'ils ont des combats de boss monstres qui seraient dope
Bon pour le jeu de crash 🥳